
18 écoutes
Des Mots pour les Marmots. Pour les faire rire, réfléchir, grandir, aimer les livres et, surtout, pour rendre immense leurs imaginaires !
« Le jour de l’âge de raison » de Didier Lévy & Thomas Baas
« Dans 7 jours, Georges aura 7 ans. L’âge de raison. Il se demande bien ce qui va lui arriver… Est-ce qu’il n’aura plus envie de jouer avec ses petites voitures ? 7 ans, l’âge du grand carambolage ? Est-ce qu’il va soudain avoir la tête de son père, dont on lui dit qu’il est le portrait craché ? Georges préférerait ressembler à un grand chef indien, comme Geronimo !
Du lundi au dimanche, jusqu’à la fête familiale pour son anniversaire, Georges s’interroge, tiraillé entre l’envie de faire le grand plongeon – et la tentation de retomber en petite enfance. Et le jour dit, il se tient les yeux écarquillés face à la glace : 5, 4, 3, 2… »
Éditions : Sarbacane
N’oubliez pas : Écouter un livre c’est bien, le voir c’est encore mieux ! Cliquez sur l’édition ci-dessus pour vous procurer ce bel objet débordant de trésors. Pour rappel, un livre a le même prix partout. Il ne coûte pas plus cher en librairie mais votre achat a plus de valeur !
Pour en savoir plus sur :
Des Mots Pour Les Marmots
Nous suivre sur les réseaux sociaux :
Facebook
Instagram
Youtube