163 écoutes
Après avoir fait notre voyage dans le temps sur les pas de la construction du Nîmes Urban Trail, revenons en 2024 et ses nouveautés !
Benoit Goiset et Juliette Milllou (Yes We Run) et Grégory Guis (Denim Running) nous plonge dans les nouveaux lieux inédits qui vont être traversés par les 9 000 participants.
Parmi eux, les trois plus représentatifs : l’Hôtel Impérator, la Légion Étrangère, le centre de gérontologie de Serre-Cavalier ainsi que 3 locaux de l’association Cigalières !
Le NUT soutient une association qui est sélectionnée pour trois ans. Cette année, le flambeau est passé à Cigalières qui gère une vingtaine d’établissements dans le Gard. Ils œuvrent au bénéfice d’enfants et adultes ayant un handicap moteur, polyhandicapés ou présentant une déficience intellectuelle et/ou des troubles du développement psycho-affectif / cognitif / autisme.
Le Nîmes Urban Trail aura lieu le dimanche 18 février. Les participants ont pu choisir cette année entre divers parcours : 33 km, 22 km, 15 km et 9 km en run ou 9 km en rando !
Les dossards ont été pris d’assaut, si bien qu’il ne reste que les plus longues distances de disponibles ! Ça vaut le détour, vous allez passer par des endroits exclusifs, parfois même fermés au public le reste de l’année alors dépêchez-vous !
https://njuko.net/nimesurbantrail-2024/select_competition
En savoir plus sur le Nîmes Urban Trail : https://www.nimesurbantrail.com/
Pour en savoir plus sur :
Ombline B.
10 min avec
Nous suivre sur les réseaux sociaux :
Facebook
Instagram
Youtube