L’actualité du mois de mars

« le sport donne des elles »

Like
21
évenement sportif
Toute la journée
no-cover
16 Mar
Samedi
2019
  • Ville
  • Esplanade

L’ASPTT Nîmes organise le samedi 16 mars sur l’esplanade Charles de Gaulle de 10h à 17h, un évènement 100% féminin et sportif nommé « le sport donne des elles ». Cet évènement vise uniquement les femmes avec des activités sport, santé et bien-être ainsi que des activités pour leurs enfants afin qu’elles puissent pratiquer des activités sans devoir prendre en charge leur enfant mais en les laissant sous la responsabilité des animateurs Kidisport.

La journée se déroulera avec des activités s’alternant environ toutes les trente minutes dont un apéritif convivial à 12H30. Cela permet à l’ASPTT de se faire connaître, d’attirer de nouveaux adhérents, de promouvoir les différents types d’activités qu’ils existent dans l’association et qui touchent différents publics. La dernière activité sera de la Zumba, clôturera l’événement et sera très animée afin de faire vivre un instant d’émotion et de joie à toutes les personnes présentent.

Le Dimanche 17 MARS 2019, l’événement continu de 10H à 13H avec une journée centrée sur le Golf, au domaine Vacquerolle de Nîmes.